La Renaissance AoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance AoA

Forum De La Guilde AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Guild Wars II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark & Chaiya
noob a poil roux
Stark & Chaiya


Nombre de messages : 7
Localisation : Le syndicat des Moines
Date d'inscription : 07/03/2008

L'histoire de Guild Wars II Empty
MessageSujet: L'histoire de Guild Wars II   L'histoire de Guild Wars II Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

Infos trouvées sur le forum de L'Ordre avec plusieurs corrections

Des cataclysmes sont arrivés partout sur la tyrie. La cause n'es tpas naturelle. Ce sont les Vrais Dragons qui se réveille, qui étaient endormis depuis des millénaires, et en se réveillant ils réveille d'autre monstres aussi horribles et vieilles. Par comparaison, Glint et Kuunaavang sont de très jeunes dragons comparé à Primordus (celui qu'on a tué son meilleur général, le great destroyer..bah ca l'a réveillé).

Primordus a commencé à lever une armée terrible, remplacant les destroyers. Ils jettent définitivmeent hors des souterrains les Asura. Après Primordus, les autres dragons commencent à se réveiller.

Humains :

Le Undead Dragon dormant sous Orr s'est réveillé, faisait remonter Orr à la surface, et créant ainsi une gigantesque vague, détruisant les Battles Isles, Sanctum Cay, D'Alessio Seaboard, et même Lion Arch a été complètement inondée et détruite. Quelques Bateaux corsais ont survécu.
Orr est contrôlé tout a fait par le pouvoir maléfique, et les undeads et pirates coupent tout accès à Cantha et Elona. Ils se promènent également autour des iles de feu, faisait un autre repaire sombre et néfaste.

- Les réfugiés de partout, soit Ascalon, Kryte, Cantha et Elona, se rassemblent dans les restants de la Kryte, sous le gouvernement royal/sénatorial de la Reine de Kryte. Ville principale : Diviner's Reach, sur divinity coast.

- Cantha est sous l'emprise de l'empereur Usoku, le successeur de Kisu. Il a bâti une armée forte et conquérit les Luxons et Kurzicks, unifiant les peuples. Il a par la suite décidé de tuer tout non humain vivant sur ses vastes territoires, et règne tyranniquement, avec force, fierté et terreur. Ceux qui sont contre s'exilent en Kryte alors que c'est encore possible, et lorsque les corsaires bloquent la voie de Cantha, même les Xunlai Agents ne reçoivent aucune nouvelles de Cantha. On ne peut que supposer que Cantha est toujours a cette date gouvernée par Usoku.

- Elona a connu 60 ans de paix, durant l'ascension de Kormir comme déesse. Mais durant ce temps, Palawa Joko a rassemblé son armée, et il commence a envahir Vabbi. En Même temps il change la rivière Elon, l'asséchant dans Kourna, faisant de ce fait redevenir le désert au nord!Et créant ainsi une horrible famine dans Kourna et le sud de Vabbi, faisant émerger toute sortes de rébellion.Vabbi se rend à la force de Joko, et Kourna et Istan deviennent des vassaux de Joko. Palawa pourchasse tout les descendants de Ossa, les redirigeant ensuite dans son armée de vivant, aussi grande que celle undead, créant l'ironie que les enfants d'ossa lui doivent vie et loyauté. Les Lanciers du Soleil n'ont pas échappé à Ossa, ils sont maintenant détruits et majoritairement oubliés. Les anciens Lanciers du Soleil qui ont rejoint Joko se nomment maintenant les Mordant Crescents, et traquent les autres sunpears, et créer noir et terreur sur Elona.

- L'Ordre de Soupirs existe encore. Elle a été la première à voir l'arrivée des dragons, mais sachant que personne ne les croirait, ils se sont répandus partout tentant d'éduquer les gens sur le vrai danger que Tyrie risque. Ils ont également une légère présence en Élona, rendant possible de brèves nouvelles, mais l'accès à Elona par le Crystal Desert est rendu impossible du aux hordes de Joko.

- Ascalon a été conquis par les Charrs en totalité! Les charrs ont tout envahit la région. Quand ils ont voulu capturer Ascalon (la ville) Aldebern a lancé ses mages, qui ont créer un "white heat" Tuant tout, y compris eux-même. Par la suite, les soldats fantômes, devenus des armes mortelles, ont attaqué le reste des charrs et ils y restent toujours, empêchant les charrs de prendre finalement la cité. Aldebern est toujours sur son trône, en fantôme aussi bien sur. Les charrs possèdent toute la région du nord et celle d'Ascalon, sauf pour la ville.(pensez astérix la dessus) Ils ont bâtis une forte citadelle sur Rin, en attendant de pouvoir finalement capturer la Ville Fantôme. Les survivants de leurs attaques se sont réfugiés en Kryte, totalement dépossédés de leurs anciens territoires.

- La Kryte, après des années de conflit, a fini par s'unifier sous la bannière de la Reine de Kryte. Elle a créée un système sénatorial, sans aucun préjugés, tous étant admis à être sénateur, peut importe la race ou l'endroit que les gens viennent. Les lois sont créés par les sénateurs, et après la reine accepte ou non. La ville de Diviner's Reach est le havre pour tout les réfugiés.

- Lion arch est devenu un repaire de pirates après que les eaux se soient retirés. Mais les Prêtres de Balthazars, répondant à un appel de leur dieu , s'y sont également rendu. Le dieu leur a ouvert un immense portail,d'où on peut voir une immense bataille entre les mondes pour sa faveur. Lion arch est devenue également le point central pour les guildes et aussi le chemin pour le hall des héros.

Nains :

Peu de gens peuvent dire qu'ils ont pu voir un nain . Les survivants de l'attaque des destructeurs ont remontés à la surface, mais étant éternellement changé en pierre et terre, ils continuent à se battre contre des ennemis qu'ils jugent assez puissants dans des cavernes profondes, où se crée des maisons dans des collines lointaines,observant toujours ce qui sort des cavernes. Ils ont perdu tout intérêt à unifier leur races.

Norns :

Les norns ont été chassés de leur terres, se rendant dans la partie plus basse des shiverpeaks, maintenant laissé libre par les nains. Gunnar's Hold à été détruite par le dragon de glace et de neige.Ils se sentent plus éloignés des humains qu'auparavant, n'approuvant pas la reine, qui se montre trop dépendante à leur gout. Mais ils gardent espoir qu'elle devienne plus forte et plus fière, comme un héros le devrait..ou que quelqu'un de ce genre prenne sa place.

- Ils ont une sorte de paix avec leur voisin charrs. Avant que Gunnar soit détruit, les charrs tentaient de les attaquer, pour se retrouver repoussé par quelques coups d'épées. Les deux races ont fini par reconnaitre en chacun les forces de l'autre, et se respectent, mais aucun traité n'a été signé. Mais si un norn s'aventure trop loin en territoire charr, les charrs ne font pas de pitié, et pareillement pour l'inverse. En fait, les Norns ont permis aux charrs durant la Fournaise de passer dans leur territoires pour se rendre d'Ascalon en Kryte. Une paix vigilante est entre les deux races, mais aucune alliance est formelle.

- Les Norns se battent actuellement contre les Draguerres, finalement libres, et tentant de s'emparer des Cimefroides. Une guerre sans merci est à l'œuvre entre ces deux races.

Asuras :

- Les asuras se sont acclimaté à la vie sur terre. Ils n'ont toujours pas de gouvernement, se fiant au plus expérimenté pour la tache qu'ils sont en train d'accomplir. Ils ont pris la place des nains et sont devenus les meilleurs crafters. Ils croient toujours que leur intelligence règnera au dessus des autres races.

- Comme étape dans leur grand plan, ils ont établi des contacts amicaux avec toutes les races, et ont établi des portails asuras partout dans les grandes villes, permettant au commerce de mieux fonctionner et aux gens de passer en sécurité, et d'éviter de grands voyages. Ils contrôlent leurs portails jalousement, permettant de garder leur neutralité et celles du chemin de commerce. Leur propre cité est très lointaine, et ils y effecutent toutes sortes d'expérimentation afin de trouver de nouveau moyens de contrôler ou de nouvelles magies. Mais les dragons sous eux les menacent, et ils devront un jour faire un choix et jeter leur neutralité.

Charrs :

- Les charrs ont jetés les shamans à bas, et la légion d'où ils venaient (flame legion été renommé Gold Légion, pour les humilier. ( Les shamans utilisaient de l'or pour appeler les titans). Depuis la révolte de Kalla Scorchrazxor, la petite fille de Pyre Fierceshot, qui a une fois pour toute jetée à bas la caste des shamans, une certaine paix règne entre les 4 légions, soit Ash legion, Blood legion, Gold legion et Iron legion. Mais il n'y a toujours pas de Khan-Ur (roi), les leaders charrs croyant tous qu'ils devraient en avoir un pour unifier la race, mais toujours que le khan-ur devraient être eux-même. Ce qui les empêche (heureusement pour les autres races) de pouvoir finalement conquérir Tyrie.

- Les Charrs sont en guerre contre tout ceux qui croient à des dieux ou des choses plus fortes qu'eux, car ils abjectent ces choses, se rappelant encore le traitement de voila 200 ans maintenant des shamans sur eux.

- Ils possèdent tout Ascalon et les régions au nord, sauf pour la ville d'Ascalon. Ils n'ont pas de khan-ur, mais cela n'empêche pas les légions de travailler ensemble pour conquérir la région.

Sylvari :

L'histoire des sylvaris commence avec l'histoire de Ronan, un soldat, qui ayant trouvé dans une caverne étrange peuplée de créatures végétales une graine,la ramène pour la montrer à sa fille. Or, en revenant, il voit que son village et sa famille a été entièrement détruit par les Mursaats. Il jura de ne jamais retourner à la guerre tout en plantant la graine sur les tombes de sa famille. Un centaure, Ventari, le vit, et le rejoignit. Il avait aussi perdu l'espoir dans la paix, et tout deux devinrent d'excellents amis, créant un refuge pour les humains et les centaures, avec l'arbre qui croisait. Ventari veillait sur le chêne gris avec bonheur, jusqu'à ce que les centaures entre en guerre contre des Krytiens, et plus personne écoutant les mots de paix de Ventari, son refuge se vida et rapetissa, devenant vide. À la fin de sa vie, Ventari écrit ses sages conseils de paix sur une tablette qu'il déposa aux pieds de l'arbre, et mourut tout près de lui, près de la tombe de son ami Ronan.

Une centaine d'années après, l'arbre blanc eut des cocons qui poussa, et de ces cocons sortirent les premiers sylvaris. Ils apparurent déjà adultes, comme si ils s'étaient réveillés d'un rêve. Ilss se donnèrent le nom de Sylvaris, et plusieurs après continuèrent à éclore.

Elles trouvaient que la tablette les inspirait étrangement, et suivirent les leçons anciennes. Soit l'arbre était devenue imprimées de ces conseils, ou soit l'esprit et la chair du vieux centaure s'était imprégné en l'arbre, personne pouvait le dire, mais il est certain que les Sylvaris ont une très forte influence de lui, même après toutes ces décennies depuis sa mort. La tablette de Ventari est l'artéfact le plus sacré des Sylvaris.

Les Sylvaris n'ont aucune vieillesse apparente, n'ont pas d'enfants et personne ne sait combien d'années elles peuvent vivres. Mais chaque Sylvari sent un lien spécial avec les autres, ce qu'ils appellent le "Dream of dreams". C'est dans ce rêve qu'ils apprennent à communiquer, marcher, interagir,et utiliser des outils simples. De ce fait, quand un nouveau sylvari nait, il connait un grand nombre de chose a propos du monde. Mais le rêve contient aussi des cauchemars des dangers, et ils connaissent moins les dangers que les autres races. Mais ils apprennent.

Les races et les Dragons se battent pour les territoires et leur survie, mais les dragons cruels tentent de gagner le monde. Et c'est à ce moment que des héros doivent apparaitre, pour tenter de donner une dernière chance à la paix....
Revenir en haut Aller en bas
myst le phenix
attention,Myst va te faire des avances
myst le phenix


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : dans le grand ouest
Date d'inscription : 10/03/2008

L'histoire de Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Guild Wars II   L'histoire de Guild Wars II Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:22

merci ça donne envie de commencer gw 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Guild Wars II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance AoA :: Partie publique :: News guild wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser